Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
rp Blodwyn x Lorelei (essai)

essai de l'ecriture d'un rp en courte fiction

Chapitre 1

Blodwyn n'était pas restée inconsciente très longtemps, elle se réveilla rapidement après l'attaque. On l'avais enchaînée dans une cage a l'arrière d'une charrette conduite par des soldats impériaux. Quelqu'un était attaché avec elle, face contre terre, mais elle n'y prêta pas attention. La jeune fille se massa les tempes et essaya de reconstituer les événements. La salle s'était remplie d'une épaisse fumée, elle s'était mise a tousser et a pleurer, elle avait essayé de s'enfuir mais avait ressentie une vive douleur a l'arrière de la tête et après se fut le trou noir...    Au moins Il ne lui avait pas rendu visite pendant son inconscience... Tant mieux... Blodwyn soupira, elle avait mieux a faire que de se prendre la tête avec des impériaux !  Elle savait pourtant à quoi elle s'exposait a fréquenter des clubs de combats illégaux : l'Empereur en démantelait de plus en plus ces dernier temps, mais elle ne pensait pas que cela tomberait sur elle. 

Soudains le corps de la personne étendue a coté d'elle tressaillit coupant le cours de ses pensées, Blodwyn sursauta et posa ses yeux sur... Son cœur fit un bon dans sa poitrine, comment avait-elle fait pour ne pas la reconnaître ?! Là, étendue, a quelque dizaine de centimètre d'elle, se tenait la championne du club de combat ! Blodwyn la fixa, le souffle court, le lacet qui retenait ses cheveux s'était défait libérant une cascade de cheveux noir, les soldats lui avait jeter une veille chemise sur le dos, surement  pour se donner bonne conscience de ne pas la laisser avec sa tenue de combat qui recouvrait assez peu de peau... Le corps tressaillit une nouvelle fois et Blodwyn sursauta encore, la championne ouvrit péniblement les yeux et essaya de s'asseoir en grognant.

- Ma tête... gémis-elle en se massant l'arrête du nez 

- C'est bien toi qui a défoncer l'autre gars tout a l'heure ?? Demanda immédiatement Blodwyn, la championne regarda les alentours , lorsque ses yeux se posèrent sur elle, Blodwyn dut retenir un frisson... 

- Euh ouais... Fini par répondre la championne d'une voix un peu embrumée. Le silence s'installa, Blodwyn la fixai toujours avec insistance.

- Je... peux savoir pourquoi tu me fixes comme ça ...? Demanda son interlocutrice un peu embarrassée. Blodwyn cligna plusieurs fois des yeux et rougit avant de répondre: 

- D-désolé... je... je suis un peu impressionnée... La championne haussa un sourcils 

- Faut pas, j'ai rien de spécial... 

- Tu es vraiment forte pour te battre ! Tu es tellement rapide, on dirait que tu as toujoursun coup d'avance ! S'exclama Blodwyn les yeux brillant, la championne esquissa un sourire qui lui sembla un peu amer et répondit:

- Merci... Je suppose... Mais je ne suis vraiment pas un modèle tu sais. Elle se redressa pour regarder les alentours d'un air inquiète. 

- Des impériaux... Et merde... Chuchota-t-elle en tirant sur ses chaînes 

-Je ne suis pas très amie avec la loi non plus, si ça peut te rassurer... souffla Blodwyn faute de mieux

La championne la regarda d'un air dubitatif et répondit: 

-Je me fiche d'être hors la loi, l'important c'est que certaine personne ne me retrouve pas. Blodwyn dégluti, trouvant toutefois cette information intéressante. C'était une fugitive alors... Elle s'était pas mal renseignée a propos d'elle ces dernier temps, les informations a son sujet se faisait rare -ce qui coïncidait avec le fait qu'elle ne veuille pas être retrouvée-. Tout ce qu'elle savait c'était qu'elle avait entre  20 et 25 ans, qu'elle était arrivée au club de combat il y a approximativement 1 an et demi, qu'elle était réputé très froide voir frigide avec les gens qui pouvais lui faire des avances et qu'elle tenait beaucoup a son anonymat. La preuve: personne ne connaissais son prénom. Mais ça Blodwyn pouvais le savoir facilement maintenant qu'elle était aussi proche d'elle, elle pris une grande inspiration et regarda droit les yeux de la championne un court instant. Lorelei. Elle s'appelait Lorelei Weidmann. Blodwyn sourit et détourna le regard satisfaite, de tout ses pouvoirs de demi-déesse, celui-ci était l'un des plus pratiques. 

- Bon par contre je sais pas où ils nous emmène... Dit-elle pour combler le silence, Lorelei ne repondit pas, Blodwyn se rapprocha alors des barreaux de la cage et interpella l'un des soldat qui conduisait la charrette : 

- Eh vous nous emmenez où monsieur ? Le soldat lui jeta un regard inconvenant avant d'éclater d'un rire gras:

- Et où est-ce qu'on pourrais vous emmenez enchaînées et dans une cage ?  Blodwyn ne se laissa pas démontée et répliqua 

- Bah chai pas, y'a des gens qui ont des goûts très particulier vous savez... Le soldat éclata de rire une fois de plus

- Mais je crois  que vous n'êtes pas l'un d'entre eux... Poursuivit elle, au même moment Lorelei soupira  et leva les yeux au ciel: 

- En prison. Où pourrait-il nous emmener d'autre ? Répondit Lorelei d'une voix dénuée d'émotion. Blodwyn se donna une gifle intérieurement, c'était évident qu'elles allaient en prison, sa question était tellement stupide.  

(- La vielle est plus perspicace que la gamine... ricana le soldat avant de se prendre un regard noir de la part de Lorelei)

- Oh... Je n'y suis jamais allée... C'est comment ? Blodwyn se redonna une gifle intérieure "trouve quelque chose de mieux imbécile !" lui dit une voix dans sa tête. Lorelei tourna la tête vers elle, planta son regard dans le siens et dit d'une vois ferme: 

- Horrible.               

 

Un long frisson glacé parcourut le dos de Blodwyn, quelque chose lui disait qu'elle ne plaisantai pas... Lorelei soupira et demanda au soldat d'une voix lasse : 

- Et j'imagine que vous avez déjà crier sur tout les toits que vous avez démantelez le plus grand club de combat de la région ? 

- Tout juste Mam'zelle, et qu'on avait arrêter sa grande championne ! Répondit il avec fierté, Lorelei lui jeta a nouveau un regard noir et sa voix se durci : 

- Je vous interdit de m'appelez comme ça. 

Un lourd silence s'installa, les soldats discutait entre eux et conduisait la charrette, Lorelei regardait dans le vide avec un mélange d'inquiétude et de profond désespoir. Blodwyn l'observa discrètement et se demanda quel tourment  pouvait bien agiter son âme pour qu'elle ai l'air aussi préoccupée. Elle décida de changer de sujet : 

- Comment tu as appris a te battre aussi bien ? 

Lorelei releva la tête, la voix de Blodwyn chassant le tumulte de ses souvenir, elle marmonna :

- La survie et l'entrainement. "Si tu savais où et avec qui j'ai appris tu ne me regarderais pas comme ça petite" pensa-t-elle, elle s'en voulait d'être aussi sèche et froide avec elle, après tout cette jeune fille ne cherchais qu'a faire la conversation et semblait réellement l'admirer -bien qu'elle ne compris pas bien pourquoi-, mais elle avait autre chose a faire et elle devait penser a sa propre sécurité avant tout. 

- Aaaaah, moi je suis plus forte en acrobatie... Mais j'aimerais bien savoir me battre comme toi ! S'exclama son interlocutrice avec ferveur. Lorelei se retint de répondre "ça m'intéresse ?" et répondit finalement : 

- Je ne suis vraiment pas un exemple a suivre. Le silence s'installa de nouveau elle ajouta : 

- Je te souhaite tout sauf de vouloir me ressemblez. 

Blodwyn aurait put éclater de rire, "Si tu savais ce que Moi j'ai fait..." pensa-t-elle, mais elle ne répondit rien. Ne trouvant rien de mieux a dire, elle pensa qu'il serait plus intelligent qu'elle se taise pour le moment, se retirant dans ses pensées.

 ***   

 

La nuit était noire, le ciel était recouvert de nuage, les soldats avait arrêter la charrette. Lorelei dormais d'un sommeil léger, roulée en boule pour ne pas avoir froid. L'hiver était déjà bien avancé et elle n'avais pas eu le temps de se rhabiller avant que les soldats de l'emmène, elle ne portait qu'un pantalon de toile, ses bottes, un corset qui ne couvrait que sa poitrine et dénudais son ventre,et la fine chemise, sale et abîmé que lui avait donner les soldats. Sa compagne d'infortune, elle, semblait insensible au froid, ou en tout cas elle n'en montrais rien. C'était une jeune fille un peu bizarre, elle paraissait très jeune et semblait étrangement mal a l'aise en sa compagnie. Lorelei aurait pu la trouver mignonne en d'autre circonstance, et surtout si l'image d'une autre ne venait pas troubler son jugement... Sans parler de son étrange admiration envers elle. Un bruissement la tira brusquement de son sommeil déjà léger, quelqu'un approchai de la charrette, Lorelei compris immédiatement de qui il s'agissait et son sang se glaça. Une silhouette se glissa contre les barreaux de la cage. 

-Hey... Susurra-elle 

- Qui êtes vous ? Demanda la compagne d'infortune de Lorelei qui étrangement ne dormais pas

-Tu n'as pas besoin de le savoir petite... Répliqua la silhouette 

-Je pensais que vous enverriez Liese, vous me décevez. Dit froidement Lorelei, la silhouette émit un petit rire 

- On y a penser mais elle est en mission... Bref je suis ici pour... 

- Je ne reviendrai pas. Vous perdez votre temps. La coupa Lorelei, ses points étaient crispés sur ses cuisses, cela faisait 2 ans qu'elle n'avais pas parlez directement a un Justicier, elle respira profondément pour refouler la colère accompagnée de souvenir qui ne faisait que resurgir.La silhouette soupira :

- Je m'en doutais. En réalité mon but était juste pour t'avertir que nous savons où tu te trouve maintenant ... 

Et elle s'évanouit dans la nuit sans un bruit. Lorelei sera les poings si fort que ses ongles lui rentrèrent dans la peau, elle poussa un soupir de rage avant de se rendre compte que sa compagne d'infortune la fixait d'un air dubitatif

- Euh... ç-ça va ? Demanda-elle, Lorelei soupira :

- Je suis dans la merde... 

- C'était qui ? 

- Je ne le connais pas, mais je connais trop bien ceux auquel il appartient... Répondit mystérieusement Lorelei en haussant les épaules. Un lourd silence s'abattit sur les deux jeunes femme.  

- Tu devrais dormir. Conclut Lorelei en fermant les yeux. 

- Il ne vaut mieux pas... Murmura Blodwyn dans le noir, gardant les yeux biens ouvert. Lorelei rouvrit les yeux et la regarda d'un air interrogateur: 

- Ah bon ? 

Blodwyn secoua la tête et dit d'un souffle: 

-J'aime pas ça ... J'ai peur à chaque fois que je ferme les yeux...  

Lorelei poussa un petit soupir et se détendis

- Moi aussi j'en fait des cauchemars tu sais...  

Son interlocutrice la regarda d'un air surpris

- Ah bon ? Je pensais que tu allais dormir rapidement après tes combats... 

- Quoi ? Non ! Je suis fatiguée c'est vrai mais ça ne m'aide pas a passer des nuits tranquille ! Répliqua Lorelei avec tant d'amertume que Blodwyn sursauta, le silence s'installa a nouveau entre elles. Plus lourd cette fois. Blodwyn hésita et fini par le rompre au bout d'un moment :

- Quand je dors, je ne fait pas vraiment des cauchemars... Mais je rend visite, on va dire, à quelqu'un que je n'apprécie pas trop... Lorelei dévisagea sans comprendre 

- Comment ça ?

Blodwyn détourna le regard et poussa un petit soupir.Qu'est ce que qui lui avait pris de se confier ? 

- Laisse tomber, je sais pas pourquoi je te parle de ça, tu t'en fou surement. Conclut-elle d'une voix ferme. Lorelei haussa les épaules et ne répondit rien. Blodwyn ferma les yeux une seconde mais les rouvris toute suite. 

- Tu te retient toujours de dormir ? Demanda Lorelei qui ne l'avais pas lâchée du regard, Blodwyn degluti et planta son regard dans le sien : 

- Toujours... Sinon je peux dormir pendant longtemps et je parle pas de quelque heure...

- Étrange. Commenta simplement Lorelei. 

- C'est pas bon de dormir aussi peu, t'as essayer  des chose pour y remédié ? Repris elle quelque instant plus tard 

- Oh oui... Souffla Blodwyn, Lorelei réfléchit un instant 

- Par exemple... Dormir avec quelqu'un ? Blodwyn éclatât d'un rire amer 

- C'est quoi cette solution de merde ?! Quand j'étais petite je ne faisais que dormir avec ma mère! Lorelei se renfrogna, vexée, et répliqua d'un ton sec: 

- Ça marche chez certaines personnes. Blodwyn regretta immédiatement ses paroles, elle venait de gâcher le peut de conversation qu'elle avait réussit a débloquer avec elle... Après quelque minutes d'un silence pesant elle essaya: 

- Et toi ... t-tu a déjà essayer cette technique ...? Lorelei la regarda surprise et rougis légèrement, ses yeux se firent triste et elle s'enfonça un peu contre les barreaux de la cage auquel elle était adossée. 

- Euh... o-oui... Bafouilla-t-elle, son cœur se serra en repensant a toute ces nuits passée dans ses bras, elle seule avait le pouvoir de dissipée ses cauchemars et de sortir de sa tête les images des bombardements qui la hantais toute les nuits... 

- Sujet sensible ? Demanda Blodwyn qui avait remarquer son trouble. Lorelei s'enfonça un peu plus contre les barreaux et ses yeux se firent plus triste encore.

- Plutôt... Répondit-elle 

- Je ne vais pas t'en demander plus alors... Conclut Blodwyn avec un sourire bienveillant

- Merci.Marmonna Lorelei avant de lui tourner le dos et de fermer les yeux en tentant de refouler ses souvenirs. Blodwyn soupira, elle avait encore réussit a la faire se méfier d'elle, maintenant elle allait devoir trouver quelque chose a faire de sa nuit qui s'annonçait longue...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article